Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec

L’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au développement de la nouvelle génération de leaders par la promotion des valeurs entrepreneuriales, et ce, à travers la création et le soutien de clubs d’entrepreneurs étudiants de niveau postsecondaire.

Son réseau compte plus de 60 clubs dans les cégeps, universités et centres de formation professionnelle de 16 régions du Québec. Ces clubs sont des comités parascolaires formés d’étudiants postsecondaires intéressés à développer leurs connaissances et leurs compétences en entrepreneuriat à travers l’organisation et la participation à des activités à caractère entrepreneurial. 

L’ACEE crée et soutient les clubs dans leur développement et dans l’organisation de leurs activités. De plus, elle propose à ses membres des événements, des concours et diverses opportunités de découvrir l’univers de l’entrepreneuriat, de réseauter, d’en apprendre plus sur la réalité des entrepreneurs et de découvrir leurs forces et leur intérêt à entreprendre.

Colloque Annuel

L’organisation est entre autres reconnue pour son colloque annuel, le plus grand événement d’entrepreneuriat étudiant au Québec, où plus de 500 étudiants des quatre coins de la province se rassemblent chaque année dans le but de s’éveiller à l’entrepreneuriat et d’en découvrir les différentes facettes. À travers les conférences, les ateliers et les concours proposés, les étudiants vivent des expériences formatrices qui contribuent à leur développement personnel et professionnel.

L’équipe de l’ACEE du Québec est formée de 5 personnes créatives et passionnées qui se dévouent chaque jour pour la jeunesse. 

https://acee.qc.ca

(819) 850-7573

info@acee.qc.ca


 

 

Nous suivre
0